Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André Ayew sur le départ ? Il répond !

Ansdré Ayew

Présent en conférence de presse vendredi, André Ayew a assuré qu'il ne comptait pas s'en aller à l'issue de la saison. Le Ghanéen attendrait toutefois de rencontrer son futur coach, Marcelo Bielsa selon toutes vraisemblances.

André Ayew va-t-il quitter l'OM ? Sous contrat avec Marseille jusqu’en juin 2015, l'aîné des frères Ayew fait partie de ces cadres susceptibles de changer d’air l’été prochain. Apprécie de Marcelo Bielsa, selon France Football il y a quelques jours, le Ghanéen pourrait toutefois rester une saison de plus sur la Canebière et être l'une des bases de l'Argentin pour reconstruire son équipe. Ce qui ne lui déplairait pas.

« JE SUIS DANS L'OPTIQUE DE RESTER »Interrogé sur son avenir personnel, Ayew a affirmé qu'il ne souhaitait pas tourner la page OM. « Je suis dans l'optique de rester. Après dans le foot on ne sait jamais, a-t-il déclaré en conférence de presse vendredi. Il faudra rencontrer l'entraineur et on discutera pour savoir s'il compte sur moi ou pas. En tout cas je suis fier d'être ici et je dois rendre au club ce qu'il m'a apporté. » Cela pourrait être rapidement avec la nomination de Bielsa.

« JE DOIS VIVRE QUELQUE CHOSE AILLEURS, J’IRAI »Une déclaration qui fait écho à ce qu'il avait déjà annoncé il y a quelques semaines. « Si un jour je dois vivre quelque chose d’autre ailleurs, j’irai. J’ai un contrat jusqu’en 2015, donc ce n’est pas à moi de répondre, avait-il expliqué. Moi, je suis un joueur de l’OM et je continue à faire mon boulot. Si je dois rester, ce sera avec le sourire ? Oui, c’est mon club de cœur, là où j’ai tout connu. Partir, ne pas partir… la suite, on verra. » Affaire à suivre...

Articles liés