Mercato - OM : Mourinho met la pression à Tudor pour le transfert de Dybala
Thomas Bourseau

Bien que Pablo Longoria supervise l’intégralité du mercato de l’OM, la piste Paulo Dybala serait une idée d’Igor Tudor selon la presse italienne, nommé entraîneur du club phocéen la semaine dernière. Certes, l’Inter se retirerait petit à peu de la course à la signature de l’agent libre qu’est Dybala. Néanmoins, la Roma de José Mourinho serait bien déterminée à griller la priorité de l’OM dans ce dossier. 

Alors qu’il était à peine arrivé à l’OM où il a été nommé entraîneur de l’équipe première du club marseillais, Igor Tudor se serait directement mis au travail sur le mercato bien qu’il ait affirmé lors de sa conférence de presse de présentation qu’il laissait ce domaine à son président Pablo Longoria en tentant un gros coup avec un certain Paulo Dybala

Tudor, à l’origine de l’intérêt de l’OM pour Dybala ?

Ayant pu travailler auprès de Paulo Dybala à la Juventus lorsqu’il officiait en tant qu’adjoint d’Andrea Pirlo, Igor Tudor se serait mis en tête, sans passer par son président Pablo Longoria, de convaincre Dybala de rejoindre l’OM comme le Corriere dello Sport le révélait dernièrement. Pour rappel, celui qui est surnommé La Joya est sans club depuis son départ de la Juventus en fin de saison. 

Mourinho ferait de Dybala sa priorité estivale 

L’OM pourrait-il avoir une réelle chance de recruter Paulo Dybala alors que comme Foot Mercato le rapporte, l’Inter aurait presque décidé de mettre le dossier Dybala de côté. Cependant, toujours d’après Foot Mercato, l’affaire Dybala se compliquerait considérablement pour Igor Tudor et pour l’OM. Décidé à remettre la Roma sur le devant de la scène la saison prochaine, José Mourinho en pincerait pour Paulo Dybala et ferait même de l’international argentin son opération prioritaire avant la clôture du mercato estival en espérant boucler son arrivée incessamment sous peu. Le plan de coach Mourinho serait d’aligner Dybala aux côtés de Tammy Abraham la saison prochaine. 

Articles liés