Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mourinho en embuscade dans le dossier Benatia ?

José Mourinho, en poste du côté de Manchester United, ne serait pas insensible au profil de Mehdi Benatia (Juventus). L’Olympique de Marseille est prévenu…

Avec sa défaite cuisante sur la pelouse de Montpellier dimanche soir (0-3), l’Olympique de Marseille a de nouveau montré certaines lacunes en défense. Andoni Zubizarreta aurait donc pour objectif de réajuster l’effectif de Rudi Garcia dans ce secteur du jeu, notamment en charnière centrale. Le directeur sportif phocéen se serait mis en quête du possible recrutement de Mehdi Benatia, actuellement à la Juventus, mais Manchester United ne le verrait pas du même œil d’après Calciomercato.com.

Manchester United sur les traces de Benatia ?

Comme l’annonce le média transalpin, les décideurs de Manchester United se pencheraient actuellement sur le renfort d’une nouvelle tête en défense, et le nom de Mehdi Benatia aurait retenu l'intention des Red Devils. À noter que l’international marocain pourrait vite claquer la porte du vestiaire si sa situation n’évolue guère dans les prochaines semaines.

Articles liés