Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mourinho aurait tranché pour ce cadre de Bielsa…

La saison étant terminée, du côté de l’OM, le mercato se prépare sérieusement et le cas Giannelli Imbula est au centre de toutes les attentions.

En terminant à la quatrième place, l’Olympique de Marseille a raté la qualification pour la Ligue des Champions et ainsi la manne financière qui va avec. Par conséquent, pour pouvoir recruter, il va falloir vendre et Giannelli Imbula est le joueur qui offrirait la plus belle plus-value aux Marseillais. Mais la piste menant à Chelsea se refroidirait sérieusement selon La Provence.

MOURINHO AURAIT LÂCHÉ IMBULA

« Chelsea ? Évoquée par le passé, cette solution ne serait plus d'actualité, même si le recruteur des Blues a assisté à plusieurs rencontres de l'OM cette saison et a apprécié les prestations du joueur, en net regain. D'autant qu'Imbula évolue dans un registre assez similaire à celui de Nemanja Matic, véritable taulier de l'équipe dirigée par José Mourinho », peut-on lire dans le média.

« J’Y CROIS POUR CHELSEA »

« J'y crois encore plus ! Pour moi, Imbula, c'est le petit monstre du football français ! Il peut avoir des creux sur 90 minutes, mais sur les quelques actions qu'il a montrées, j'y crois beaucoup. De plus, il a un énorme potentiel physique et pour le championnat anglais, c'est très très important », expliquait récemment Roland Cheubel, ancien conseiller d’Arsène Wenger et spécialiste du marché anglais, au sujet l’avenir d’Imbula et la piste Chelsea.

Articles liés