Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Morgan Sanson aurait tranché pour son avenir !  

Morgan Sanson serait un joueur convoité. Cependant, le milieu de terrain de l'OM aurait décidé de rester dans le sud de la France, et il pourrait même prolonger dans les prochains mois.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivitéMorgan Sanson s'est posé des questions sur son avenir au début du mois d’avril. Le milieu de l'OM serait toujours très apprécié du FC Séville, qui souhaiterait se renforcer en attirer l'ancien joueur du Montpellier HSC en Andalousie. Celui qui est l'un des hommes forts de Rudi Garcia, et qui a pris part à 33 matchs de Ligue 1 cette saison, aurait cependant tranché concernant son avenir...

Sanson bientôt prolongé ? 

Selon les informations de La Provence, Morgan Sanson  aurait décidé de rester du côté de la cité phocéenne, malgré les intérêts de Tottenham ou encore du FC Séville. En plus, le milieu de terrain de l'OM pourrait décider de prolonger son aventure à Marseille dans les prochains mois. Ses dirigeants compteraient beaucoup sur lui. Morgan Sanson devrait donc, sauf retournement de situation, rester un joueur de l'OM cette saison.

Articles liés