Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mitroglou sérieusement concurrencé à l’étranger ?

Alors que Galatasaray se serait renseigné pour Kostas Mitroglou, le club turc aurait coché d’autres noms sur sa short-list en cas d’échec dans les négociations avec l’OM.

« Un départ d’un attaquant avec Balotelli ? Ça serait le plus évident. Un qui vient, un qui sort. » Juste après l’officialisation du transfert de Mario BalotelliAndoni Zubizarreta reconnaissait que la suite logique sur le mercato serait le départ d’un attaquant. Valère Germain et Kostas Mitroglou sont donc plus que jamais sur la sellette. Mais à quelques heures de la fermeture du mercato d’hiver, ces dossiers semblent bloqués.

Galatasaray active plusieurs pistes

En effet, malgré l’intérêt de Galatasaray, qui aurait manifesté son intérêt pour Kostas Mitroglou, les négociations avec l’OM risquent d’être compliquées. Le club turc souhaiterait un prêt alors que les Phocéens ne veulent pas entendre parler d’autres choses que d’une vente. Par conséquent, les Stambouliotes travaillent sur d’autres pistes comme l’explique La Provence qui cite les noms de Zé Luis (Spartak Moscou), Alan (Guangzhou Evergrande) et Benjamin Tetteh (Sparta Prague). L’OM est prévenu, Galatasaray ne s’éternisera pas sur la piste Mitroglou.

Articles liés