Foot - Mercato - OM
Mis sous pression par McCourt, Longoria va boucler un départ

Une nouvelle étape a été franchie dans le dossier Luis Henrique. Après avoir étudié les nombreuses propositions dont il dispose, l'attaquant brésilien aurait donné son accord pour rejoindre le Torino sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Il ne manque plus que la réponse de l'OM avant d'entériner cette opération.

En coulisses, Pablo Longoria s'active pour boucler un premier départ. Mis sous pression par Frank McCourt, le président de l'OM essaie de trouver un accord avec le Torino pour le prêt de Luis Henrique. Accompagné de Javier Ribalta, il s'était rendu à Milan pour rencontrer les dirigeants italiens et essayer de parvenir à un accord. Assez vite, les deux parties ont trouvé un trouvé un terrain d'entente. Il ne manquait plus que le feu vert de Luis Henrique, principal concerné.

Luis Henrique donne son accord au Torino

Selon les informations de TMW divulguées ce lundi, Luis Henrique aurait donné sa réponse. En manque de temps de jeu à l'OM, l'attaquant brésilien a donné son accord pour rejoindre le Torino sous la forme d'un prêt avec option d'achat à 6M€. Dans ce dossier, il ne manquerait plus que le « OK final » de Pablo Longoria, ce qui devrait être une formalité. Ce départ pourrait être officialisé dans les prochains jours. 

Articles liés