Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mino Raiola aurait joué un mauvais tour à Zubizarreta !

Annoncé dans le viseur de l’OM depuis plusieurs mois, Moise Kean aurait été proposé par Mino Raiola au Napoli. Mais Aurelio De Laurentiis aurait coupé court à ce dossier…

Son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant Moise Kean (19 ans) est considéré comme l’un des grands espoirs du football italien. D’ailleurs, l’OM ne s’y serait pas trompé en tenterait vainement de se faire prêter le jeune attaquant de la Juventus depuis plusieurs mois. Mais Mino Raiola, l’agent de Kean, aurait eu d’autres projets qu’une expérience à l’OM pour la jeune pépite de la Juventus

Moise Kean proposé à Naples ?

En effet, selon Il Mattino, Mino Raiola aurait proposé les services de Moise Kean à la direction du Napoli, qui aurait été susceptible d’offrir un temps de jeu plus important au jeune joueur de la Juventus. Mais le président du club napolitain, Aurelio De Laurentiis, aurait rapidement décliné cette piste, bien conscient que la Juve ne lui aurait jamais vendu son jeune prodige. Reste à savoir si l’OM aura encore sa chance dans ce dossier l’été prochain.

Articles liés