Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia répond à Mario Balotelli pour son avenir !

Dernièrement, Mario Balotelli avait ouvert la porte pour continuer à l’OM. Des propos évoqués ce dimanche par Rudi Garcia.

A nouveau buteur ce dimanche, Mario Balotelli réalise des débuts tonitruants avec l’OM. Toutefois, l’Italien n’a signé que 6 mois et pourrait donc ne plus être là la saison prochaine. A moins qu’il ne décide de continuer l’aventure. Dernièrement, Balotelli annonçait d’ailleurs au sujet de son avenir au sein de l’effectif de Rudi Garcia : « J’ai dit à mon agent que j’étais bien ici. J’ai envie de rester ».

« Ce n’est pas le moment de parler de ça »

Après la rencontre entre l’OM et l’OGC Nice ce dimanche, Rudi Garcia a été interrogé sur cette sortie de Mario Balotelli au sujet de son avenir. L’entraîneur phocéen a alors avoué, rapporté par Footmercato : « Il a dit plein de belles choses Mario, c’est un garçon intelligent quand il parle de sujets importants. Il l’a fait depuis qu’il est chez nous. Vous découvrez peut-être un garçon qui est sensible, intelligent et pour l’instant ça se passe bien chez nous. Ce n’est pas le moment de parler de ça (sa prolongation, ndlr). Ce qui compte c’est le prochain match et pour l’instant, qu’il se repose, lui comme les autres ».

Articles liés