menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Milik lâche un message retentissant à Longoria pour son avenir
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Actuellement au Qatar avec la Pologne pour disputer la Coupe du monde, Arkadiusz Milik appartient toujours à l’OM alors qu’il a été prêté à la Juventus l’été dernier. Un club dans lequel l’attaquant espère rester comme il l’a affirmé ce samedi en conférence de presse. 

L’été dernier, l’OM a une fois encore connu un mercato agité. AlexisSanchez et LuisSuarez sont notamment venus renforcer l’attaque phocéenne, tandis qu’Arkadiusz Milik a de son côté plié bagage. L’international polonais a pris la direction de la Juventus, et il ne cache pas sa satisfaction après ce choix comme il l’a réaffirmé ce samedi.

Milik défie la France au Mondial

Actuellement au Qatar pour disputer la Coupe du monde avec la Pologne, ArkadiuszMilik était présent en conférence de presse ce samedi à la veille d’affronter la France en huitièmes de finale. L’occasion pour l’attaquant de revenir sur son aventure à l’OM, et sceller son avenir. 

« Je suis dans grand un club, j’espère y rester »

« Je suis toujours un joueur de l’OM, je suis juste prêté. Les supporters de Marseille m’ont impressionné c’était une grande époque pour moi ! Mais je suis dans grand un club, j’espère y rester », a confié Milik, relayé par RTL.

Articles liés