Actuellement au Qatar avec la Pologne pour disputer la Coupe du monde, Arkadiusz Milik appartient toujours à l’OM alors qu’il a été prêté à la Juventus l’été dernier. Un club dans lequel l’attaquant espère rester comme il l’a affirmé ce samedi en conférence de presse.
L’été dernier, l’OM a une fois encore connu un mercato agité. AlexisSanchez et LuisSuarez sont notamment venus renforcer l’attaque phocéenne, tandis qu’Arkadiusz Milik a de son côté plié bagage. L’international polonais a pris la direction de la Juventus, et il ne cache pas sa satisfaction après ce choix comme il l’a réaffirmé ce samedi.
Milik défie la France au Mondial
Actuellement au Qatar pour disputer la Coupe du monde avec la Pologne, ArkadiuszMilik était présent en conférence de presse ce samedi à la veille d’affronter la France en huitièmes de finale. L’occasion pour l’attaquant de revenir sur son aventure à l’OM, et sceller son avenir.
Mercato - OM : Milik cartonne, Longoria reçoit une bonne nouvelle https://t.co/ZGadnAq05l pic.twitter.com/T8tkxeLZ0D
— le10sport (@le10sport) November 25, 2022
« Je suis dans grand un club, j’espère y rester »
« Je suis toujours un joueur de l’OM, je suis juste prêté. Les supporters de Marseille m’ont impressionné c’était une grande époque pour moi ! Mais je suis dans grand un club, j’espère y rester », a confié Milik, relayé par RTL.