Mercato - OM : La révélation fracassante de Milik sur son transfert
La rédaction

Après l’arrivée de Luis Javier Suarez et d’Alexis Sanchez au sein de l’effectif de l’OM, Pablo Longoria souhaitait dégraisser sur le front de l’attaque. Si Bamba Dieng était évoqué comme partant depuis le début du mercato estival, c’est finalement Arkadiusz Milik qui a quitté le navire, pour rejoindre la Juventus. Et le Polonais a fait de grosses révélations concernants son transfert… 

Arkadiusz Milik a fait ses premiers pas sous les couleurs de la Juventus ce samedi, au cours de la rencontre face à l’AS Roma. L’international polonais est entré en jeu en seconde période. Finalement, la rencontre se sera terminée par un 1-1. Parti de l’OM sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat, Arkadiusz Milik a été le joueur sacrifié par Pablo Longoria sur le front de l’attaque phocéenne, après les arrivées de Luis Javier Suarez et d’Alexis Sanchez. Et l’attaquant polonais a fait de grosses révélations concernant son transfert… 

« À la fin du championnat, je voulais rester à l’OM » 

Ainsi, lors de sa conférence de presse de présentation au Juventus Stadium, Arkadiusz Milik a évoqué son départ de l’OM… qui ne semblait pas initialement prévu. « À la fin du championnat de Ligue 1, je voulais rester à l’OM. Il y avait un beau projet, mais les choses ont changé, le coach est parti et d’autres joueurs sont arrivés, et j’ai eu l’opportunité de venir à la Juventus ». 

« Je vais très bien physiquement » 

Par ailleurs, l’ancien attaquant de l’OM a évoqué sa condition physique, juste après avoir signé à la Juventus.« Je vais très bien physiquement. J’ai marqué 30 buts en 55 matches à l’OM, mais ça ne compte plus. Seul le présent compte, j’écris une nouvelle page ». Pour rappel, Arkadiusz Milik a signé en faveur de la Juventus contre un prêt payant de 2M€, assorti d’une option d’achat de 8M€.

Articles liés