Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel s’enflamme pour une recrue estivale !

Depuis quelques matchs, Georges-Kevin Nkoudou est l’homme en forme du côté de l’OM. Des performances excellentes saluées par Michel.

À nouveau buteur face à Groningue, Georges-Kevin Nkoudou a confirmé son bon état de forme. Que ce soit avec l’OM ou avec les Espoirs, l’attaquant enchaîne les bonnes performances. Recruté cet été, l’ancien joueur de Nantes a eu énormément de mal à s’imposer dans le onze de Michel. Des difficultés qui semblent désormais loin pour le joueur, ce qui ravit l'entraineur olympien.

« Maintenant la référence c’est Nkoudou »

Alors que l’OM affrontera l’AS Monaco ce dimanche, Georges-Kevin Nkoudou sera l’un des principaux dangers du club phocéen avec Michy Batshuayi. En conférence de presse, Michel s’est d’ailleurs enflammé pour son joueur : « Nkoudou, c'est un joueur essentiel. Il a gagné sa place. C'est un exemple de ce que j'ai dit quand je suis arrivé. En dépit de l'âge, il en veut, il est bon. C'est son niveau et pas l'âge qui est important. C'est devenu un joueur fondamental. (...) C'est une référence en plus pour l'équipe. La référence c'était Diarra y a 10 jours, avant c'était Michy, maintenant, c'est Nkoudou. Il connaît mieux le foot, mieux son métier. Et le rendement est meilleur ».

« L’homme en forme du moment »

Après la rencontre face à Groningue, Pierre Ménès avait lui aussi tenu à saluer les prestations de Nkoudou : « S’ils ont une nouvelle fois manqué cruellement d’efficacité, ils sont parvenus à s’imposer face à Groningue, qui avait pourtant répondu à l’ouverture du score de l’homme en forme du moment Georges-Kevin Nkoudou suite à une mauvaise relance de Mendy ».

Articles liés