Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Michel ? L’OM est un tremplin, son rêve est de retourner en Espagne»

Au micro de RMC, Eric Di Meco s'est interrogé sur l'implication de Michel à l'OM et sur son avenir...

« Je vais répondre comme à chaque fois qu’on me pose cette question car je le pense vraiment. On ne me croit jamais. Je ne vois pas plus loin que l’OM et y rester le plus longtemps possible. Je ne fais pas une fixation sur le banc du Real Madrid, je n’y songe même pas ». Il y a quelques semaines, Michel réfutait l’idée du tremplin marseillais pour atterrir sur le banc madrilène. Pour Eric Di Meco, c’est pourtant bien l’intention de l’entraîneur espagnol.

« Entraîner le Real Madrid, voire la sélection espagnole »

« Il faut savoir que l’OM est un tremplin pour lui, son rêve est de retourner en Espagne, d’entraîner un jour le Real Madrid, voire la sélection espagnole. Il a dû se rendre compte qu’il n’a pas les moyens de ses ambitions… » a lancé l’ancien défenseur de l’OM au micro de RMC dans le cadre des Grandes Gueules de Sport.

Leboeuf ne virerait pas Michel

« Virer Michel ne servirait à rien, on ne va pas changer d’entraîneur tous les trois mois, ça suffit. À un moment donné, il va falloir faire confiance à quelqu’un et le laisser travailler. Il y a eu seize départs, quinze arrivées, c’est un chantier monumental », a ainsi déclaré Frank Leboeuf sur le plateau de Téléfoot ce dimanche à propos de la situation de Michel à l’Olympique de Marseille.

Articles liés