Alors que Vicente Del Bosque quittera la sélection espagnole à l’issue de l’Euro 2016, un journaliste ibérique évoque la piste Michel pour reprendre le flambeau, d’autant que ce dernier ne devrait pas s’éterniser du côté de l’OM.
Michel a-t-il encore un avenir à l’OM, alors que le club phocéen pointe à la 13e place du championnat et vie une saison particulièrement pénible ? À en croire les dernières tendances, Vincent Labrune souhaiterait se débarrasser au plus vite du technicien espagnol. Et alors que le journaliste de MarcaAlberto Rubioavait récemment évoqué un poste en tant que sélectionneur de l’Espagne pour l’entraîneur de l’OM, ce dernier fait de nouveau le point sur cette piste dans les colonnes de France Football.
« Il y a des entraîneurs devant lui… »
« Il a un bon caractère, il prône un football offensif. Il a été joueur international et, sur son parcours, a travaillé avec des jeunes au Real. Pour tout cela, il correspond au profil que recherche la Fédération. Mais je pense qu’il y a des entraîneurs devant lui, par exemple Paco Jemez ou Jose Antonio Camacho », assure le journaliste sur l’avenir de l’entraîneur de l’OM.