Ça s’emballe sur le marché des transferts à l’OM. En effet, de grands noms sont annoncés dans le viseur des Phocéens à l’instar de Dries Mertens et Paulo Dybala. De quoi faire rêver les fans phocéens sur la Canebière. Toutefois, à en croire les derniers échos en provenance d’Italie, le Belge et l’Argentin seraient très loin de l’OM.
Suite à l’arrivée d’Igor Tudor sur le banc de l’OM, Pablo Longoria va pouvoir reprendre sa marche en avant sur le marché des transferts. Alors qu’Isaak Touré a déjà rejoint les Phocéens, d’autres recrues sont espérées pour pouvoir renforcer l’effectif du Croate. Et les dernières rumeurs à l’OM font rêver. En effet, dans le secteur offensif, ce sont Dries Mertens et Paulo Dybala, tous les deux libres actuellement, qui sont annoncés du côté de la Canebière.
Mertens ? C’est non
Ces dernières heures, cela s’est enflammé à propos d’une arrivée de Dries Mertens à l’OM. Les agents du Belge étaient d’ailleurs du côté de Marseille. Un indice donc pour une future opération ? Pas sûr. En effet, selon Orazio Accomando, Mertens ne serait pas une piste pour l’OM et il n’y aurait aucune négociation.
ESCLUSIVA: #Marsiglia, #Tudor vuole #Barak, corteggiato anche dal #Napoli. La società vuole allestire una rosa forte ma che rispetti i canoni anagrafici ed economici dell’#OM. #Mertens e soprattutto #Dybala non sono due obiettivi e con loro non esiste alcuna trattativa.#DAZN
— Orazio Accomando (@OAccomando91) July 6, 2022
La situation est la même pour Dybala
A en croire le journaliste de DAZN, c’est la même chose pour Paulo Dybala. Libre, l’Argentin a vu son nom être associé à l’OM. Finalement, son avenir ne devrait donc pas s’écrire du côté de la Canebière.