Mercato - OM : Mertens, Dybala… Coup de tonnerre à l’OM
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ça s’emballe sur le marché des transferts à l’OM. En effet, de grands noms sont annoncés dans le viseur des Phocéens à l’instar de Dries Mertens et Paulo Dybala. De quoi faire rêver les fans phocéens sur la Canebière. Toutefois, à en croire les derniers échos en provenance d’Italie, le Belge et l’Argentin seraient très loin de l’OM. 

Suite à l’arrivée d’Igor Tudor sur le banc de l’OM, Pablo Longoria va pouvoir reprendre sa marche en avant sur le marché des transferts. Alors qu’Isaak Touré a déjà rejoint les Phocéens, d’autres recrues sont espérées pour pouvoir renforcer l’effectif du Croate. Et les dernières rumeurs à l’OM font rêver. En effet, dans le secteur offensif, ce sont Dries Mertens et Paulo Dybala, tous les deux libres actuellement, qui sont annoncés du côté de la Canebière. 

Mertens ? C’est non

Ces dernières heures, cela s’est enflammé à propos d’une arrivée de Dries Mertens à l’OM. Les agents du Belge étaient d’ailleurs du côté de Marseille. Un indice donc pour une future opération ? Pas sûr. En effet, selon Orazio AccomandoMertens ne serait pas une piste pour l’OM et il n’y aurait aucune négociation. 

La situation est la même pour Dybala

A en croire le journaliste de DAZN, c’est la même chose pour Paulo Dybala. Libre, l’Argentin a vu son nom être associé à l’OM. Finalement, son avenir ne devrait donc pas s’écrire du côté de la Canebière. 

Articles liés