Alassane Plea est le nouvelle piste de l’OM pour son attaque. Sous contrat avec le Borussia Mönchengladbach jusqu’en juin 2023, l’attaquant français refuserait de prolonger et ne serait pas contre un retour en Ligue 1. L’OM aurait même déjà contacté le joueur. Mais la piste à peine activée, les Olympiens doivent faire face à la concurrence, notamment du côté de la Turquie…
Après avoir bien renforcé sa défense, l’OM a enfin mis la main sur un nouvel attaquant en la personne de Luis Suarez, désormais ex-joueur de Grenade. Mais il est possible que le Colombien ne soit pas le seul renfort dans ce secteur de jeu.
Mercato - OM : Tudor va enrager, Strootman bloque un transfert https://t.co/CdTVtpehDW pic.twitter.com/t15kMNPLHk
— le10sport (@le10sport) July 21, 2022
L’OM a déjà avancé ses pions pour Plea !
En effet, L’EQUIPE révélait ce vendredi que l’OM avait flairé le bon coup Alassane Plea. L’attaquant français, libre l’été prochain, refuserait de prolonger avec le Borussia Mönchengladbach et ne serait pas contre un retour en Ligue 1. L’attaquant serait disponible pour environ 8M€. Pablo Longoria se serait donc penché sur son cas et aurait même déjà contacté le joueur selon les informations de Foot Mercato.
Fenerbahçe en a fait sa priorité absolue
Mais l’OM n’est pas seul sur le dossier. En effet, son ancien club l’OGC Nice serait intéressé à l’idée de le faire revenir, lui qui avait laissé de très bons souvenirs sur la Côte d'Azur. Mais c’est surtout du côté de la Turquie que se trouverait la vraie menace. En effet, toujours d’après Foot Mercato, le club de Fenerbahçe aurait fait d’Alassane Plea la priorité absolue de son mercato. L’OM est donc prévenu…