Mercato - OM : «Même quelqu’un qui regarde trois matchs par mois aurait pu le faire ce recrutement»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Frank McCourt a sorti le chéquier pour recruter de nouveaux joueurs à l’OM, Christophe Dugarry n’est pas du tout convaincu…

Pour mener la politique sportive à l’OM, Frank McCourt a décidé de faire confiance à Andoni Zubizarreta. Depuis son arrivée, l’ancien de Barcelone est notamment à l’origine des retours de Payet et Mandanda, ou encore des arrivées de Rami et Abdennour. Dans une interview accordée à Onze Mondial, Christophe Dugarry a évoqué cette politique de recrutement, à savoir de faire revenir des anciens. Et l’ancien de l’OM n’est pas en accord avec cela.

« C’est un petit projet »

« Je trouve ça nul. C’est un petit projet… C’est la seule idée que t’as ? De faire revenir Rami, Abdennour, en Ligue 1 et de prendre Evra, Sanson, Mandanda… Quand tu as eu dix mois pour réfléchir et de te positionner pour racheter l’OM, j’espère que tu as d’autres projets que ça. Même mon père il aurait pu le faire le recrutement. C’est une blague. Le seul un peu original, c’est Luiz Gustavo. Le reste, même quelqu’un qui regarde trois matchs par mois aurait pu le faire ce recrutement », explique ainsi Dugarry.

Articles liés