Alors que les caisses de l'OM sont vides, Frank McCourt pourrait accepter de faire un geste cet été si Jacques-Henri Eyraud parvient à vendre plusieurs joueurs.
C'est un mercato estival compliqué qui attend l'Olympique de Marseille. Avec la Ligue des Champions la saison prochaine, le club phocéen doit se renforcer, mais de nombreuses ventes sont également obligatoires afin de renflouer les caisses. Pourtant, cela n'empêche pas André Villas-Boas d'avoir de grosses ambitions pour cet été, puisque le Portugais viserait notamment M'Baye Niang, estimé à au moins 20M€ par le StadeRennais. Malgré tout, AVB aurait une chance de récupérer l'attaquant de 25 ans.
McCourt prêt à injecter de l'argent, mais...
Comme l'explique La Provence ce lundi, FrankMcCourt serait prêt à faire un nouvel effort pour le prochain mercato estival, mais à une condition. En effet, l'homme d'affaires américain souhaiterait que l'OM vende au préalable pour 60M€, afin de limiter les grosses pertes de ces dernières années. Vendre pour mieux acheter ? Voici ce qui pourrait résumer l'été de l'Olympique de Marseille.