Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt en remet une couche sur le recrutement !

L'été s'annonce agité du côté de l'Olympique de Marseille. Frank McCourt a en effet expliqué que le club devrait recruter lors du prochain mercato. 

L’Olympique de Marseille est dans un véritable tournant de sa saison. Les hommes de Rudi Garcia ont rendez-vous ce mercredi soir ce mercredi pour un éventuel sacre en Europa League face à l’Atlético Madrid. Les Phocéens pourraient ainsi accrocher leur ticket pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, tout en s’activant afin de réajuster l’effectif. Andoni Zubizarreta ne chômerait pas en coulisses, avec plusieurs pistes activées (Balotelli, Grandsir, Toko-Ekambi...), et Frank McCourt évoque encore ses éventuels investissements sur le marché des transferts.

« Il y aura encore des investissements, mais dans le respect des règles du fair-play financier »

« Il y aura encore des investissements, mais dans le respect des règles du fair-play financier. Nous le ferons de façon intelligente et créative comme nous l’avons fait jusqu’à présent. C’est un jeu d’équilibre. Nous allons rester sur cet élan et continuer à travailler », annonce ainsi le propriétaire de l’Olympique de Marseille dans les colonnes de La Provence ce mercredi.

Articles liés