Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'avenir de deux pépites de Rudi Garcia bientôt fixé ?

Yusuf Sari et Christopher Rocchia seraient en passe de franchir un cap quant à leur futur au sein de l'Olympique de Marseille.

Si Rudi Garcia peut compter sur un effectif pléthorique, réajusté lors du mercato estival avec pas moins de sept recrues, le technicien de l’Olympique de Marseille reste néanmoins très proche des jeunes joueurs. Boubacar Kamara en est le parfait exemple, lui qui a notamment participé à la défaite des Phocéens sur la pelouse du Vitória Guimarães, et qui vient récemment de signer son premier contrat professionnel. La Provence annonce que deux pépites devraient vite lui emboîter le pas.

Un premier contrat pro pour Sari et Rocchia ?

D’après les dernières indiscrétions du média proche de l’OM, Christopher Rocchia et Yusuf Sari devraient selon toute vraisemblance apposer leur signature sur un premier contrat professionnel dans les prochains jours ou semaines. Régulièrement appelés par Rudi Garcia dans le groupe, le latéral gauche de 19 ans et l’attaquant de 18 ans seraient liés avec leur club formateur pour les trois prochaines saisons.

Articles liés