Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt déjà fixé dans le dossier Moussa Sissoko ?

Alors que l’OM en pincerait toujours pour Moussa Sissoko et envisagerait de recruter le milieu français de Tottenham, ce dernier n’envisagerait pas un retour en Ligue 1 dans l’immédiat. Explications.

Comme l’a révélé la presse anglaise, l’OM pisterait toujours Moussa Sissoko, en difficulté cette saison à Tottenham. Le mercato estival du club de Frank McCourt s’avère déjà très agité (Valère Germain, Luiz Gustavo, Steve Mandanda ont signé, Adil Rami va suivre), mais Rudi Garcia souhaiterait encore un renfort dans l’entrejeu. Toutefois, comme l’annonce Foot Mercato ce mercredi, l’option Sissoko pourrait s’avérer impossible cet été pour l’OM.

Sissoko ne voudrait pas retourner en France

Au même titre qu’Olivier Giroud, également pisté par l’OM, Moussa Sissoko n’envisagerait pas de quitter Tottenham pour retrouver la Ligue 1 dans l’immédiat. Une mauvaise nouvelle donc pour Frank McCourt, d’autant que Sissoko est annoncé comme une piste de longue date pour le club phocéen. Reste à savoir si l’OM parviendra à inverser la tendance dans ce dossier.

Articles liés