Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La piste Moussa Sissoko de retour au premier plan ?

Alors que l'OM souhaiterait recruter des joueurs de renoms durant ce mercato, la piste menant à Moussa Sissoko n'aurait pas été abandonné. 

En quête de renforts pour la saison prochaine, l'OM aurait ciblé Moussa Sissoko. Arrivé l'été dernier à Tottenham en provenance de Newcastle pour environ 35 millions d'euros, l'international français n'est jamais parvenu à s'imposer dans le club londonien. Peu utilisé par Mauricio Pochettino, le milieu de terrain français aurait affiché sa volonté de rester chez les Spurs pour s'y imposer. Mais l'intérêt de l'OM pourrait changer la donne concernant l'avenir de Sissoko

Sissoko toujours ciblé par l'OM ?

Selon les informations du Evening Standard, l'OM n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Moussa Sissoko cet été. Après le transfert définitif de Clinton Njie, le média britannique affirme que les dirigeants marseillais souhaiteraient profiter de leurs bonnes relations avec les Spurs pour s'entendre avec Tottenham pour l'avenir de Moussa Sissoko. La direction du club phocéen voudrait obtenir le prêt du milieu de terrain de 27 ans. 

Articles liés