Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt aurait tranché pour l'avenir d'Eyraud !

Alors qu’Andoni Zubizarreta pourrait être poussé vers la sortie par Frank McCourt dans les prochaines semaines, Jacques-Henri Eyraud n’aurait pas de crainte à se faire pour son avenir.

L’Olympique de Marseille pourrait vivre une petite révolution en interne dans les prochaines semaines. D’après les dernières informations de L’Équipe, des discussions auraient récemment été entamées avec Andoni Zubizarreta pour évoquer son départ, une décision en provenance des États-Unis où Frank McCourt serait mécontent du dernier mercato de l’OM. Néanmoins, l'Américain serait plus clément avec son président.

« Frank McCourt n’a pas l’intention de se séparer de Jacques-Henri Eyraud »

Comme l’explique L’Équipe ce samedi, une reprise en main de la part de Frank McCourt se ressentirait en interne. Toutefois, et l’Américain n’aurait pas l’intention de se séparer de Jacques-Henri Eyraud malgré la dernière saison ratée de l'OM. « Frank n’a pas l’intention de s’en aller, et il n’a pas l’intention de se séparer de Jacques-Henri Eyraud », assure-t-on du côté d’Image 7, qui s’occupe de la communication du propriétaire de l’OM.

Articles liés