Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt annonce la couleur pour l’avenir de Zubizarreta et Eyraud !

Malgré la mauvaise saison de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt, propriétaire du club phocéen, a confirmé dans leurs fonctions Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta.

La saison est enfin terminée pour l’Olympique de Marseille. Après avoir atteint la finale de l’Europa League l’an dernier, les hommes de Rudi Garcia n’ont pas su confirmer et ont achevé une triste saison sur une cinquième place de Ligue 1 qui ne suffira pas pour une qualification européenne. Les mauvais résultats ont déjà fait une victime, Rudi Garcia, qui n’officiera plus sur le banc marseillais à la reprise. Mais l’entraîneur de 55 ans sera le seul à faire ses valises au cours de l’été comme l’a confirmé Frank McCourt.

Eyraud et Zubizarreta seront toujours les hommes forts de l’OM

En marge de la 38ème et dernière journée de Ligue 1 ce vendredi, le propriétaire de l’OM a accordé une interview à l’AFP, dans laquelle il en a profité pour confirmer dans leurs fonctions Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta, respectivement président et directeur sportif. « Si je continue avec eux ? Oui, bien sûr », a précisé McCourt, qui assure également que les deux hommes participeront aux grandes décisions estivales avec lui.

Articles liés