Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : M’Baye Niang sur le point de snober Andoni Zubizarreta ?

Après Mario Balotelli, M’Baye Niang pourrait également échapper à l’OM. L’international sénégalais se rapprocherait dangereusement de Leganés.

M’Baye Niang pourrait ne pas retrouver la Ligue 1 cet été. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 17 aout, l’OM a fait de l’international sénégalais un plan B après Mario Balotelli. Alors que Super Mario ne quittera pas l’OGC Nice cet été, Andoni Zubizarreta pourrait s'attaquer à M’Baye Niang. Toutefois, le directeur sportif de l’OM pourrait être devancé dans ce dossier.

M’Baye Niang tout proche de Leganés ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, M’Baye Niang s’éloignerait de la Ligue 1 et en particulier de l’OM. Aucun club français n’aurait formulé d’offre concrète pour l’attaquant du Torino à ce jour. Alors qu’il ne voudrait qu’un prêt pour M’Baye Niang, le club phocéen aurait pris du retard dans ce dossier. Si le FC Séville et le Bétis seraient toujours sur ses rangs, l’international sénégalais se dirigerait plutôt vers Leganés. À en croire le média italien, le dossier pourrait être rapidement bouclé à une condition. Les Pepineros n'auraient plus qu'à proposer un prêt avec obligation d’achat en fonction d’un nombre de matchs disputés, qui resterait déterminé.

Articles liés