Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta serait fixé pour Kevin Strootman !

Alors que l’OM aurait relancé la piste menant à Kevin Strootman, Andoni Zubizarreta serait désormais fixé concernant le prix de l’international néerlandais.

D’ici le 31 août, l’Olympique de Marseille a encore des ambitions sur le marché des transferts. Et malgré l’issue négative du feuilleton Balotelli, le club phocéen ne souhaiterait pas recruter un buteur, mais bien un milieu de terrain. Suite au départ de Frank Zambo-Anguissa, l’OM souhaite absolument se renforcer dans l’entrejeu et aurait relancé la piste menant à Kevin Strootman selon la presse italienne.

L’AS Roma réclame 30M€ pour Strootman !

En effet, selon les informations la Gazzetta dello Sport, l’OM envisagerait même de passer à l’action dans les 48 prochaines heures. Et le média italien ajoute également que le prix fixé par l’AS Roma est de 30M€. Un montant important pour le club phocéen qui a toutefois encaissé une somme sensiblement similaire pour la vente de Frank Zambo-Anguissa à Fulham. Et un tel transfert ferait probablement rapidement oublier l’échec dans le dossier Balotelli. Affaire à suivre…

Articles liés