Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta pourrait passer à l’action pour Strootman !

À la recherche d’un milieu défensif, l’OM pour prochainement transmettre une offre à l’AS Roma pour attirer Kevin Strootman.

« Bien sûr, il faut renforcer l’équipe de l’OM. Donc on a recruté Duje (Caleta-Car), Nemanja (Radonjic) et je te confirme qu’on est à la recherche d’un milieu défensif. » Jacques-Henri Eyraud ne s’en cache pas, l’OM cherche désormais un milieu de terrain pour remplacer Frank Zambo-Anguissa. Après l’échec dans le dossier Balotelli, le club phocéen a donc clairement fixé sa priorité sur l’entrejeu. Dans cette optique, le nom de Kevin Strootman revient en première ligne.

Une offre pour Strootman dans les 48h ?

En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’Olympique de Marseille souhaiterait s'attacher les services de Kevin Strootman cet été afin de densifier son entrejeu. Et à une semaine de la fin du marché des transferts, le club phocéen ne voudrait pas perdre de temps. Par conséquent, le quotidien italien affirme que l’OM pourrait transmettre une offre à l’AS Roma dans les 48h pour le milieu de terrain néerlandais. Un renfort de poids qui pourrait faire oublier la déception dans le dossier Balotelli.

Articles liés