Actuellement à Rennes, M’Baye Niang serait la priorité de l’OM pour cet été. Un challenge qui pourrait bien intéresser l’attaquant sénégalais.
Trop dépendant de Dimitri Payet, l’OM chercherait de nouveaux atouts offensifs pour la saison prochaine. Et Andoni Zubizarreta aurait coché un nom en particulier. Ce jeudi, L’Equipe assure ainsi que M’Baye Niang aurait été défini comme la priorité de l’OM pour cet été, si les Phocéens venaient à avoir l’argent nécessaire. Des premiers contacts auraient ainsi été établis pour l’attaquant de Rennes, sous contrat jusqu’en 2023.
Niang tenté par l’OM ?
Trouver un terrain d’entente avec Rennes devrait être compliqué pour l’OM puisqu’il faudra au moins compter 30M€. En revanche, convaincre M’Baye Niang devrait être un peu plus simple. En effet, comme l’explique L’Equipe, le Sénégalais pourrait être tenté par ce challenge, surtout si les Bretons ne se qualifient pas pour la Ligue des Champions. En coulisse, Niang n’aurait jamais caché son intérêt pour l’OM, lui qui se rend souvent en Provence-Alpes-Côte d’Azur où il a certaines attaches.