menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - OM : M’Baye Niang prêt à dire oui à Zubizarreta ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Actuellement à Rennes, M’Baye Niang serait la priorité de l’OM pour cet été. Un challenge qui pourrait bien intéresser l’attaquant sénégalais.

Trop dépendant de Dimitri Payet, l’OM chercherait de nouveaux atouts offensifs pour la saison prochaine. Et Andoni Zubizarreta aurait coché un nom en particulier. Ce jeudi, L’Equipe assure ainsi que M’Baye Niang aurait été défini comme la priorité de l’OM pour cet été, si les Phocéens venaient à avoir l’argent nécessaire. Des premiers contacts auraient ainsi été établis pour l’attaquant de Rennes, sous contrat jusqu’en 2023.

Niang tenté par l’OM ?

Trouver un terrain d’entente avec Rennes devrait être compliqué pour l’OM puisqu’il faudra au moins compter 30M€. En revanche, convaincre M’Baye Niang devrait être un peu plus simple. En effet, comme l’explique L’Equipe, le Sénégalais pourrait être tenté par ce challenge, surtout si les Bretons ne se qualifient pas pour la Ligue des Champions. En coulisse, Niang n’aurait jamais caché son intérêt pour l’OM, lui qui se rend souvent en Provence-Alpes-Côte d’Azur où il a certaines attaches.

Articles liés