Annoncé comme étant la grande priorité de l’OM pour cet été, M’Baye Niang a diffusé un message pour le mois mystérieux et qui pourrait avoir un lien avec son avenir très incertain au Stade Rennais.
Annoncé en pleine rupture avec Julien Stéphan du côté du Stade Rennais, M’Baye Niang figurerait sur la short-list d’André Villas-Boas à l’OM pour cet été. L’attaquant sénégalais pourrait donc se diriger vers un transfert dans les prochaines semaines, mais le club phocéen devra avant tout se séparer de plusieurs éléments pour espérer financier ce dossier, d’autant que Rennes réclamerait pas moins de 20M€ pour Niang. De son côté, le joueur continue d’entretenir le suspens…
Niang diffuse un message surprenant sur les réseaux sociaux
Dans une story diffusée sur son compte Instagram ces dernières heures, M’Baye Niang a fait passer un message pour le moins énigmatique qui pourrait avoir un lien avec son futur incertain : « Ne culpabilise pas de mettre tes rêves et tes objectifs en priorité, de devoir sacrifier certaines relations ou certaines choses de ta vie. Ne culpabilise pas car tu écoutes ton instinct ». Une manière d’afficher son envie de rallier l’OM cet été ?