Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : M'Baye Niang aurait écarté une piste pour son avenir !

Annoncé dans le viseur de l'OM depuis plusieurs mois désormais, M'Baye Niang serait également pisté par West Bromwich Albion. Toutefois, l'attaquant du Stade Rennais ne serait pas attiré par le projet du club anglais. 

Très performant sous les couleurs du Stade Rennais, M'Baye Niang a tapé dans l'oeil de l'OM. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité le 10 septembre, le club phocéen a relancé les contacts avec l'entourage du joueur pour mener à bien ce dossier. Dans le viseur des Phocéens, le Sénégalais ne manquerait toutefois pas de prétendants. C'est ainsi que selon les dernières informations de la presse anglaise, West Bromwich Albion serait intéressé par Niang. Mais l'intérêt ne serait pas vraiment réciproque.

M'Baye Niang contre un départ à WBA ' 

Selon les informations de L'Equipe, West Bromwich Albion n'aurait pas oublié l'idée de recruter M'Baye Niang lors cette fenêtre de transferts. Toutefois, le club anglais pourrait être barré par la volonté du pensionnaire du Stade Rennais. Comme le média français l'a précisé, Niang ne serait pas favorable à un départ chez les Baggies. A voir maintenant quelle tournure prendra l'avenir de l'attaquant, longtemps cité du côté de l'OM... 

Articles liés