Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Maxime Lopez affiche un souhait fort pour son avenir !

Marseillais de naissance, Maxime Lopez n’a pour le moment connu que l’OM dans sa carrière. Le milieu de terrain ne serait d’ailleurs pas contre poursuivre sur cette lancée, et suivre les traces d’une icône italienne, Francesco Totti.

À l’aube de ses 21 ans, Maxime Lopez bénéficie d’un statut particulier aux yeux des supporters de l’OM. Le jeune milieu de terrain est en effet l’un des rares joueurs de l’effectif à être originaire de Marseille et à avoir su s’imposer après avoir foulé les pelouses du centre de formation olympien. Si l’international espoir n’a jamais hésité à définir l’Olympique de Marseille comme le club de son cœur, serait-il pour autant prêt à ne connaître qu’une seule équipe dans sa carrière professionnelle, à l’image d’un Francesco Totti ? Le milieu de terrain se confie.

« Je suis bien à Marseille, ma ville de cœur »

« Devenir le Totti de l’OM ? Pourquoi pas ? Je n’aime pas trop me projeter comme ça. Avant de devenir le Totti de Marseille, j’ai beaucoup d’années devant moi (rires). Franchement, je ne sais pas. Pourquoi pas ? Moi, je suis bien à Marseille. C’est ma ville de cœur » a déclaré Maxime Lopez dans une interview accordée à Onze Mondial.

Articles liés