Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mauricio Pochettino annonce la couleur pour l’avenir de Moussa Sissoko !

Annoncé dans le viseur de l’OM, Moussa Sissoko a vécu une saison compliquée sous les ordres de Mauricio Pochettino à Tottenham et pourrait quitter le club londonien. L’entraîneur des Spurs a néanmoins confié compter sur le Tricolore.

Un an après avoir snobé Everton au dernier moment pour rejoindre Tottenham en provenance de Newcastle, Moussa Sissoko se dit peut-être qu’il n’a pas fait le bon choix. Très peu utilisé par son coach Mauricio Pochettino, Moussa Sissoko pourrait même quitter les Spurs, un an après son arrivée seulement. L’OM est une piste fréquemment évoquée, ainsi que l’OLEverton et West Bromwich Albion. Mais le milieu défensif de 27 ans ne serait pas un indésirable dans l’esprit de l’ancien défenseur du PSG (2001 -2003), qui pourrait lui faire une place dans son effectif.

« Il est clair que nous comptons sur lui »

Interrogé en conférence de presse en marge de la victoire de Tottenham face au PSG (4-2) dans le cadre de l’ICC, Mauricio Pochettino a en effet confié qu’il comptait bien sur l’ancien du TFC pour la saison à venir : « Sissoko est resté à Londres pour un problème que le club a expliqué. Il n’a pas pu voyager avec nous. Il s’entraîne pour ne pas perdre de temps, pour être en forme quand nous reviendrons et être prêt quand il réintègrera le groupe. Il est clair que nous comptons sur lui. Comme tous les autres joueurs, il devra gagner sa place au sein de l’équipe. Pour jouer, il doit mériter de jouer. Mais il entre, évidemment, dans nos plans pour le futur. »

Articles liés