Après avoir recruté un milieu de terrain, Jean Onana, et un latéral gauche, Ulisses Garcia, l’OM est sur le point de s’attacher les services d’un attaquant. Marseille a trouvé un accord avec le FK Bodø/Glimt pour le transfert de Faris Moumbagna, un dossier dans lequel les dirigeants marseillais ont devancé la concurrence.
Ce mardi, l’OM a officialisé l’arrivée de sa deuxième recrue lors de ce mercato hivernal en la personne d’Ulisses Garcia. Ce dernier débarque en provenance des Young Boys de Berne et s’est engagé pour quatre ans et demi avec le club marseillais. Une opération estimée à 3M€.
Mercato - OM : Les conditions sont fixées pour le prochain transfert https://t.co/aerMJ8C9DH pic.twitter.com/gsct6Idmxs
— le10sport (@le10sport) January 16, 2024
Moumbagna arrive à l’OM
Si l’OM est à la recherche d’un autre latéral gauche, c’est un attaquant qui risque d’être le prochain à arriver. D’après les informations de RMC Sport, Marseille a trouvé un accord avec le FK Bodø/Glimt pour le transfert de Faris Moumbagna. L’international camerounais (3 sélections) va s’engager pour quatre ans et demi, contre 8M€.
La Premier League était sur le coup
L’attaquant âgé de 23 ans était d’ailleurs très courtisé. Selon RMC Sport, plusieurs clubs étaient intéressés à l'idée de s’attacher les services de Faris Moumbagna, notamment en Premier League. L’OM a finalement réussi à devancer la concurrence, grâce à son trio composé de Pablo Longoria, Mehdi Benatia et Stéphane Tessier.