Pape Gueye arrive en fin de contrat l'été prochain à Marseille. Pablo Longoria veut donc éviter un départ libre d'un joueur pouvant rapporter quelques millions d'euros. Le président marseillais essaye donc de prolonger le Sénégalais, mais cela n'est pas bien parti. Le milieu de terrain aurait refusé une première proposition de l'OM.
Actuellement, Pape Gueye dispute la CAN avec le Sénégal. Mais à son retour à Marseille, le milieu de terrain aura sûrement une discussion avec Pablo Longoria. L'ancien joueur du Havre est en fin de contrat en juin prochain à l'OM, et le président marseillais souhaite le prolonger.
Gueye a refusé une offre de l'OM
D'après les informations de Marca, l'OM aurait même fait une offre de prolongation de contrat à Pape Gueye. Mais ce dernier l'aurait refusé. Le journal espagnol précise que les négociations se poursuivent tout de même.
Mercato - OM : Jackpot pour un joueur marseillais, le deal est bouclé https://t.co/S7Lcl5iLAg pic.twitter.com/IPOyrU4eMy
— le10sport (@le10sport) January 15, 2024
Villarreal est sur Gueye
Si Pape Gueye ne souhaite pas prolonger à l'OM, Pablo Longoria estimera peut-être qu'il faut vendre le Sénégalais dès cet hiver, afin qu'il ne parte pas gratuitement cet été. Cela tombe bien, car selon Marca toujours, Villarreal pourrait faire une offre pour le Marseillais. Pour rappel, la formation espagnole est entraînée par Marcelino, qui a justement eu Gueye sous ses ordres, lors de son cours passage à Marseille.