Mercato - OM : Marseille distancé sur une cible estivale ?
La rédaction

L’Olympique Marseille pourrait se faire griller sur une de ses premières cibles pour le mercato. Un premier échec pour Marcelo Bielsa ?

Guido Carrillo est pour beaucoup un inconnu, mais le joueur de 23 ans est déjà considéré comme une future pépite outre-Atlantique. Annoncé récemment très proche de l’Olympique de Marseille, l’attaquant d’Estudiantes La Plata est encore loin d’être Marseillais, puisque de plus en plus de courtisans se manifestent pour le convaincre de poser ses valises en Europe.

L’OM CONCURRENCÉ PAR BENFICA

Diario Hoy faisait déjà part cette semaine de l’intérêt grandissant du Benfica Lisbonne, qui était prêt à concurrencer l’OM pour le jeune espoir. Le quotidien argentin parlait même d’une avance des Portugais dans le dossier, qui pourraient souffler le buteur évalué à 3M€ au nez et à la barbe des Phocéens. Si son départ semble inévitable, reste toutefois à savoir où se dirigera l’Argentin, puisque récemment un autre cador européen s’est déclaré dans la course à sa signature.

LE BORUSSIA DORTMUND AUSSI

À en croire les informations de Olé, le Borussia Dortmund serait prêt à concurrence l’Olympique de Marseilleet le Benfica Lisbonne pour s’arracher les services de Guido Carrillo. Le quotidien sud-américain parle d’une avancée concrète des Allemands dans les tractations autour de l’attaquant, auteur de 9 buts en 18 matches lors du tournoi de clôture du championnat argentin. Les Borussen auraient même déjà préparé une offre non négligeable afin d’écarter définitivement tous les concurrents.

Articles liés