Mercato - OM : Margarita Louis-Dreyfus demanderait des conseils pour vendre le club !
La rédaction

Alors que Margarita Louis-Dreyfus pourrait finalement revendre l’OM, la principale actionnaire du club olympien aurait demandé quelques conseils, notamment en interne.

Si Margarita Louis-Dreyfus a repris les rênes de l'OM après le décès de son pari en 2009, la femme d’affaires ne sera peut-être plus l’actionnaire principale d’ici les semaines à venir. La propriétaire du club olympien pourrait tout simplement décider de revendre ses parts à un ou plusieurs investisseurs, dont Vincent Labrune. Et selon La Provence, elle demanderait de précieux conseils à propos de ce dossier assez épineux. 

Des conseils pour une revente ou une ouverture du capital ?

Selon le quotidien proche de l’OM, Margarita Louis-Dreyfus devrait selon toute vraisemblance ne pas réinjecter de l’argent dans les caisses olympiennes. MLD semble donc sûre de sa décision, et l’actionnaire principale olympienne aurait demandé des conseils en interne, et en dehors du club, sur une possible revente ou d’une ouverture du capital. « Elle continue d'écouter les conseils qu'on lui donne à l'intérieur, comme à l'extérieur du club, mais se montre intransigeante quand il faut trancher », précise La Provence.

« Je pense que ce serait mieux pour le club »

« Un rachat de l’OM ? Je pense que ce serait mieux pour le club. Aucun club dans le championnat ne peut rivaliser avec le PSG et c’est dommage qu’ils fassent cavaliers seuls. Il n’y a plus de suspens. L’OM mérite d’avoir une grande équipe et de disputer la Ligue des Champions. En ce moment ce n’est pas trop le cas et j’espère que ça va changer », lâchait Mamadou Niang, ancien attaquant de l'OM, sur un possible rachat du club.

Articles liés