Alors que Swansea pourrait relancer Marcelo Bielsa, le côté financier pourrait vite poser problème dans ce dossier.
« On n’a pas compris le départ de Bielsa, on ne le savait pas jusqu’au dernier moment. On a fait la présaison ensemble, on a bien travaillé, mais je ne sais pas trop pourquoi il est parti, je crois qu’il a eu des problèmes avec le club. Pour nous c’était difficile d’accepter ça », confiait récemment Abdelaziz Barrada sur le départ de MarceloBielsa. Le technicien argentin avait tout simplement décidé de quitter les Olympiens en août dernier et pourrait vite rebondir à Swansea mais selon le Daily Mirror, un élément pourrait tout faire capoter.
Des exigences financières trop élevées ?
Alors que le média britannique rapporte que HuwJenkins, propriétaire de Swansea, s'est envolé vers l’Amérique du Sud pour rencontrer MarceloBielsa, les négociations deviendraient tout simplement compliquées. Les exigences financières de l’ancien coach de l’OM seraient au-dessus des moyens du club gallois, mais les Swans auraient fait d’ElLoco leur priorité pour reprendre les rênes après la limogeage de GarryMonk.
« Je pense que Bielsa va m’appeler »
Si MarceloBielsa venait à signer à Swansea, Alaixys Romao pense que son ancien coach pourrait l’appeler pour le rejoindre comme le rapporte ce jeudi La Provence. « Bielsa pressenti à Swansea ? Je pense qu’il va m’appeler pour aller là-bas ! (rires) », avoue le milieu de terrain de l’OM avec ironie, alors qu'il serait toujours pisté par Toulouse.