Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur qui revient sur son incompréhension après le départ de Marcelo Bielsa !

Invité à s’exprimer sur le départ de Marcelo Bielsa en début de saison, Abdelaziz Barrada est revenu sur l’incompréhension des joueurs de l’OM.

Au terme de la première journée de Ligue 1Marcelo Bielsa a annoncé sa démission de son poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille pour des raisons contractuelles. La décision radicale du technicien argentin a suscité l’incompréhension des supporters, mais également des joueurs. Interrogé au micro de la Cadena SER, Abdelaziz Barrada est revenu sur le départ d’El Loco.

« Pour nous c’était difficile d’accepter ça »

« On n’a pas compris le départ de Bielsa, on ne le savait pas jusqu’au dernier moment. On a fait la présaison ensemble, on a bien travaillé, mais je ne sais pas trop pourquoi il est parti, je crois qu’il a eu des problèmes avec le club. Pour nous c’était difficile d’accepter ça parce que des joueurs sont venus pour lui, mais au final tout s’est bien passé avec l’arrivée de Michel et le club en est satisfait », a expliqué Abdelaziz Barrada.

« Michel fait souvent des rotations »

« Nkoudou est dans un très bon moment, hier il nous donne le point du nul. On a beaucoup de joueurs devant, et Michel fait souvent des rotations parce qu’il a un effectif assez large, on sait ce qu’on est capable de faire et hier on l’a démontré avec le nul. Batshuayi a déjà fait une bonne saison l’an dernier, à chaque fois qu’il rentrait il marquait, cette année c’est notre attaquant et sans lui on ne serait pas aussi bien classés », a également commenté le joueur de l’OM.

Articles liés