Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Marcelo Bielsa est parti parce qu’il avait peur, il s’est ch** dessus !»

Nommé ambassadeur de l’OM, Basile Boli a accordé une longue interview dans les colonnes de La Provence. Une interview dans laquelle il évoque notamment le départ de Marcelo Bielsa.

« J'ai été un des gars qui a le plus défendu Bielsa, notamment sur la deuxième partie de saison, comme quoi. Après, c'est comme tout, chacun à son interprétation. » Si Élie Baup a récemment expliqué qu’il avait toujours soutenu Marcelo Bielsa, Basile Boli, ancien défenseur de l’Olympique de Marseille et buteur lors de la finale de la Ligue des Champions 1993 remportée par l’OM, s’est montré beaucoup plus virulent.

« C’est très rare d’avoir un entraîneur qui fait le recrutement et qui se casse »

« Déjà, c’est très rare d’avoir un entraîneur qui fait le recrutement et qui se casse (sic) dès la première journée de championnat. C’est impossible ! Michel est arrivé dans ces conditions, et c’est très difficile. C’est un challenge pour lui, et il en a vu d’autres, mais dans ce contexte, c’est très compliqué », explique-t-il dans une interview accordée à La Provence.

« Bielsa est parti, car il n’avait plus confiance en son effectif »

« Bielsa responsable du début de saison de l’OM ? Oui, car Michel n’était pas là au départ, il a colmaté les brèches de Bielsa. Bielsa est parti, car il n’avait plus confiance en son effectif. Il avait peur, c’est tout ! Il s’est ch... dessus », ajoute-t-il.

Articles liés