Invité à dévoiler son Top 5 et son Flop 5 des entraîneurs à la mi-saison, Franck Leboeuf n’a pas été tendre avec Marcelo Bielsa, l’ancien entraîneur de l’OM.
Au terme de la première journée de Ligue 1, Marcelo Bielsa a annoncé sa démission de son poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille pour des raisons contractuelles. La décision radicale du technicien argentin fut un véritable coup de tonnerre pour les supporters olympiens. El Loco n’a d’ailleurs pas échappé aux critiques des nombreux observateurs.
« 100% de défaite puisqu’il perd un match et il s’en va »
Invité par RMC à dévoiler son Top 5 et son Flop 5 des entraîneurs à la mi-saison, FranckLeboeuf, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, n’a pas épargné MarceloBielsa. « 100% de défaite puisqu’il perd un match et il s’en va. Et c’est un manque de respect total par rapport à l’OM », a tout bonnement expliqué le champion du monde 98.
« Je ne peux pas accepter son comportement »
« Je ne suis pas contre lui, attention. J’étais un de ses partisans dans la mesure où il a amené quelque chose la saison dernière, il a apporté du soleil. Mais, même si je l’aime bien, je ne peux pas accepter son comportement. Il s’en fout complètement de ce qu’on peut vivre à Marseille. L’OM vivait avant lui et vivra sans lui. Comme tout le monde. À Marseille, nous sommes tous de passage, mais il faut un minimum de respect. Ce n’est pas bien. Il savait qu’il n’allait pas signer, qu’il avait un recrutement médiocre, donc il est parti », avait commenté BasileBoli.