Alors que l’OM continuerait à prospecter pour trouver un nouvel attaquant de pointe, Marcelo Bielsa aurait décidé de ne pas vouloir arriver un autre attaquant.
Après avoir vu son effectif décimé à la fin de la saison dernière et au début du mercato, l’OM continue de se renforcer pour la saison à venir. S'il y a déjà eu 7 recrues qui ont débarqué sur la Canebière, la cellule de recrutement marseillaise prospecterait pour trouver un nouvel attaquant. Mais Marcelo Bielsa aurait décidé qu’il ne voulait plus de recrues supplémentaires à ce poste.
IL VEUT TOUJOURS METTRE OCAMPOS EN POINTE
Marcelo Bielsa voulait recruter Eduardo Vargas pour renforcer son secteur offensif, mais il aurait décidé qu’il avait des joueurs offensifs de qualité et qu’il n’avait plus besoin de renfort à ce poste. Le journaliste de La Provence, Alexandre Jacquin s’est exprimé sur le sujet et a expliqué : « Un attaquant non, l'idée c'était vraiment de mettre Lucas Ocampos en pointe ».
LA RECHERCHE D’UN ATTAQUANT MIS DE CÔTÉ
Pour l’instant, à la demande de Marcelo Bielsa, l’OM aurait arrêté de chercher un attaquant. Ils auraient notamment arrêté les négociations avec Gonzalo Vargas, l’international chilien convoité par le technicien argentin. Mais pour Mario Albano, également journaliste à La Provence explique : « si lors des premiers matches il se révèle que, hormis Batshuayi, il n'y a personne alors peut-être que l'OM se remettra à la recherche d'un attaquant de pointe supplémentaire ».