Mercato - OM : Bielsa ferait le forcing pour une piste défensive !
La rédaction

Alors que l’Olympique de Marseille vient d’enregistrer les arrivées d’Abou Diaby et Lassana Diarra, Marcelo Bielsa pousserait toujours pour l’arrivée de Milton Casco, latéral gauche des Newell’s Old Boys.

L’Olympique de Marseille est déchaîné. Après s’être séparé de plusieurs cadres, le club phocéen a réussi à recruter plusieurs joueurs à fort potentiel, comme Karim Rekik, Javier Manquillo ou encore Georges-Kévin Nkoudou. À côté de ça, Vincent Labrune a frappé un grand coup avec les transferts de Lassana Diarra et Abou Diaby, qui auront à cœur de se relancer au sein de l’OM. Mais le président marseillais a appris de ses erreurs et contrairement à l’été dernier, il devrait écouter les demandes de Marcelo Bielsa.

BIELSA VEUT CASCO ET RIEN D’AUTRE

Le technicien argentin serait satisfait des arrivées de Karim Rekik et de Javier Manquillo, mais aurait toujours une inquiétude particulière concernant le poste de latéral gauche. Marcelo Bielsa ne possède en effet que Benjamin Mendy à ce poste, pour le moment. D’après les informations de l’Équipe, il aurait souligné à ses dirigeants l’importance de recruter Milton Casco, afin de seconder l’international espoir tricolore. Le joueur de 27 ans des Newell’s Old Boys est une cible de longue date d’El Loco, mais le dossier se serait compliqué ces dernières semaines, à cause de l’insertion des deux clubs de Buenos Aires : River Plate et Boca Juniors.

« CASCO DISPOSÉ À SE RENDRE EN FRANCE »

« D'après ce que je sais, l'OM envisage de formuler une nouvelle offre la semaine prochaine, après le clasico de ce dimanche contre Rosario Central. Pour Milton, ce transfert est l'occasion de franchir un cap sportif et financier. Il est disposé à se rendre en France, il est prêt pour ce nouveau défi qui lui permettra de progresser » avait confié l’agent de Milton Casco la semaine dernière, avant le derby de Rosario.

Articles liés