Steve Mandanda, qui était dans le collimateur de l’AS Monaco l’été dernier, regretterait amèrement de ne pas avoir répondu favorablement au club de la Principauté durant le mercato.
Alors qu’il vit actuellement une saison particulièrement délicate dans les rangs de l’OM, Steve Mandanda est un capitaine qui doit faire face aux critiques depuis quelques semaines. Et alors qu’il aurait pu s’engager avec l’AS Monaco l’été dernier, l’international français regretterait déjà d’avoir poursuivi l’aventure avec l’OM comme le révèle RMC ce jeudi.
MANDANDA, LE TEMPS DES REGRETS
RMC révèle que Steve Mandanda « se demande parfois si son brassard de capitaine et son expérience servent encore à quelque chose » à l’OM. Par ailleurs, le gardien phocéen aurait confié à ses proches qu’il « regrette tout simplement de ne pas avoir changé d’air cet été, au moment où Monaco lui faisait les yeux doux ». L’été dernier, le club de la Principauté avait fait de Steve Mandanda l’une de ses pistes prioritaires sur le mercato.
« UN CHALLENGE INTÉRESSANT À MONACO »
En octobre dernier, Steve Mandanda avait commenté l’intérêt de l’AS Monaco : « Ça fait pas mal d’années que je suis à l’OM. Il y a un challenge intéressant de l’autre côté (ndlr : à Monaco). Je suis resté et je n’avais aucune raison de faire la gueule ou d’être démotivé. Je suis d’abord un compétiteur, un grand professionnel. Je sais aussi ce que je dois à l’OM, qui est venu me chercher au Havre, alors que je n’étais que deuxième gardien », avait lancé Steve Mandanda, se montrant indirectement intéressé par l’AS Monaco.