Contesté par une grande partie des supporters de l’OM qui réclament aujourd’hui sa tête, Rudi Garcia peut néanmoins compter sur le soutien sans faille de Steve Mandanda.
Actuel 7e de Ligue 1, l’OM va tenter de décrocher son premier succès à domicile depuis deux mois et demi ce vendredi soir avec la réception du LOSC. Un match forcément spécial pour Rudi Garcia qui retrouvera son ancien club, mais également parce que le technicien marseillais est pris en grippe par une grande partie du public du Vélodrome qui réclame son départ. Steve Mandanda, le gardien de l’OM, assure néanmoins la défense de Garcia dans les colonnes de L’Equipe.
« On ne va pas le lâcher »
« On a appris à se connaître. L’un et l’autre, nous nous sommes rapprochés. Il y a eu peut-être des incompréhensions à un moment, mais nous avons eu une belle et bonne discussion cette saison. Notre relation n’a fait que se renforcer, encore plus dans ces moments difficiles. Nous sommes devenus de plus en plus proches. Il existe une véritable relation de confiance entre nous deux mais aussi avec l’ensemble du groupe. Je peux vous certifier qu’on ne va pas le lâcher. On est derrière lui. Il est derrière nous. On est solidaires des deux côtés. Le coach ne lâche rien. Il cherche des solutions. Ça a fonctionné sur le dernier match à Caen. Il a encore un impact sur l’équipe. Il travaille dans l’intérêt du club », explique Mandanda sur l’avenir de Rudi Garcia à l’OM.