Mercato - OM : Mandanda est parti, Tudor s’enflamme pour son successeur
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Ce dimanche, l’OM recevra le Stade Rennais, pour le compte de la huitième journée de Ligue 1. Cette rencontre sera l’occasion pour Steve Mandanda de faire son retour à l’Orange Vélodrome à la suite de son transfert l’été dernier, après avoir été mis en concurrence avec Pau Lopez. Ce dernier a d’ailleurs reçu les éloges d’Igor Tudor en conférence de presse.

Cet été, un monument de l’Olympique de Marseille a quitté le club. Après 613 matchs disputés sous les couleurs de l’OM, Steve Mandanda a décidé de s’en aller. L’international français a rejoint le Stade Rennais, après une saison dernière compliquée pour lui.

Igor Tudor est satisfait de Pau Lopez

En effet, il avait été mis en concurrence avec Pau Lopez. Si ce dernier était titulaire en début, Jorge Sampaoli avait remis Steve Mandanda en place à la fin de la saison. Quand bien même, l’OM ne semble pas regretter d’avoir laissé filer son gardien historique.

« C’est quelqu’un de très important »

Présent en conférence de presse ce vendredi avant la réception de Rennes, Igor Tudor a été très élogieux envers Pau Lopez. « C’est quelqu’un de très important. Il a des valeurs. Je suis très content de l’avoir dans le vestiaire », a confié l’entraîneur de l’OM.

Articles liés