Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luiz Gustavo aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Bien qu’il ait publiquement fermé la porte à un départ vers Fenerbahçe ce vendredi, Luiz Gustavo aurait demandé à sa direction de le laisser partir.

Luiz Gustavo aurait réclamé son départ à la direction de l’OM. Depuis l’hiver dernier et son faux départ, l’international brésilien serait dans une situation plus qu’incertaine. Annoncé du côté de Fenerbahçe, Luiz Gustavo a évoqué très brièvement son avenir après la victoire de l’OM face aux Girondins de Bordeaux (2-1) : « Est-ce que je vais partir à Fenerbahçe ? Non, non... (sourire) », a-t-il lâché en zone mixte dans la nuit de jeudi à vendredi. Selon la presse turque, cette sortie ne serait pas à prendre au pied de la lettre.

Luiz Gustavo aurait demandé à partir !

D’après les indiscrétions de FanatikLuiz Gustavo aurait demandé son transfert à ses dirigeants. Il estimerait que l’OM n’a pas les armes pour lutter pour le titre en Ligue 1 la saison prochaine. Ainsi, le milieu de terrain brésilien se rapprocherait de plus en plus de Fenerbahçe. Les deux clubs poursuivraient les négociations et seraient proches d’un accord. Un terrain d’entente qui serait aux alentours de 7M€. Affaire à suivre…

Articles liés