Mercato - OM : Luis Suarez hallucine après son transfert
Arthur Montagne

Cet été, l'OM se montre très actif et a même réservé certains transferts surprise, à l'image de celui de Luis Suarez, totalement inattendu. L'attaquant colombien est en tout cas ravi de signer à Marseille et ne cache pas surprise, mais également sa joie.

Personne ne l'avait vu venir. En quête d'un attaquant, l'OM a annoncé le transfert de Luis Suarez en début de semaine, de manière totalement inattendue puisque le nom de l'attaquant colombien n'était jamais sorti dans les médias jusque-là. D'ailleurs, Luis Suarez reconnaît qu'il n'a absolument pas hésité.

«C'est un grand pas dans ma carrière»

« Dès qu'on m'a parlé de l'intérêt de ce super club, je n'ai pas hésité. Nous sommes ravis d'être ici. N'importe quel footballeur sait ce qu'est l'OM, ses supporters, la ville, l'ambiance qu'on y respire, c'est largement connu dans le monde entier. Je suis très ému. C'est un grand pas dans ma carrière », assure-t-il sur le médias de l'OM. De son côté, Pablo Longoria ne tarissait pas d'éloges pour son nouvel attaquant.

Longoria s'enflamme pour Suarez

« La saison dernière, il a joué comme attaquant central, mais aussi sur le côté gauche. On l'a engagé pour avoir un joueur avec des caractéristiques différentes de ceux qu'on a dans l'effectif actuel. Il peut presser, répéter les efforts à haute intensité avec de la vitesse, il a la capacité à attaquer les espaces. Ce profil est nécessaire pour développer l'idée de jeu d'Igor », lançait le président de l'OM en conférence de presse.

Articles liés