Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luis Fernandez dézingue la nouvelle recrue de Bielsa !

Bouna Sarr a beau avoir un gros potentiel, le futur joueur de l'OM n'est pas pour autant irréprochable comme l'explique son sélectionneur national Luis Fernandez.

La nouvelle recrue de l’OM Bouna Sarr va devoir démontrer son potentiel. Alors qu’il est attendu lundi à la Commanderie pour passer sa visite médicale et parapher son nouveau contrat, l’ancien messin va devoir faire ses preuves sur le terrain et en dehors. C’est en tout cas ce que pense l’actuel sélectionneur de la Guinée, Luis Fernandez.

« BOUNA SARR ? JE NE CONNAIS PAS… »

L’ancien entraîneur du PSG n’a pas été tendre avec lui. Il s’est exprimé dans les colonnes de La Provence sur ses problèmes avec le futur joueur de l'OM, alors qu’il voulait le voir en action lors des deux matchs internationaux programmés en fin de saison avec la Guinée : « Bouna Sarr ? Je ne connais pas. Il m’a donné sa parole puis plus de nouvelle, avant de mettre une photo de lui sur twitter pendant ses vacances alors qu'on était en stage... Ça dénote son intelligence et son état d'esprit. J'espère que vous préviendrez Marcelo Bielsa à ce sujet ! »

« IL NE SERA PLUS APPELÉ »

Luis Fernandez n’a pas du tout apprécié le comportement de la future recrue de l'OM, et rappelle que les résultats sportifs ne font pas tout : « Tant que je serai sélectionneur de la Guinée, il ne sera plus appelé. Il paraît qu'il a des qualités, mais ce n'est pas seulement sur le terrain qu'il faut les démontrer ! »

Articles liés