Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lucas Ocampos est déjà regretté à l’OM…

L’OM devant vendre, Lucas Ocampos a fait ses valises cet été. Au grand dam de Jordan Amavi, qui partageait le couloir gauche avec l’Argentin.

Avec des finances réduites et la menace du fair-play financier, l’OM doit vendre cet été afin de pouvoir recruter. Mais pour le moment, cela est très calme. Alors que tout le monde attendait les départs de Florian Thauvin ou Morgan Sanson, les deux joueurs sont toujours dans l’effectif d’André Villas-Boas. Et c’est finalement Lucas Ocampos qui a fait ses valises en premier. Contre un chèque de 15M€, l’Argentin a pris la direction du FC Séville. Ne lâchant jamais rien sur le terrain, Ocampos va ainsi laisser un énorme vide et Jordan Amavi peut en témoigner.

« Dommage pour nous »

En effet, dans un entretien accordé à La Provence, Jordan Amavi a dit tout le bien qu’il pensait de son désormais ex-coéquipier à l’OM. Le latéral marseillais a ainsi confié au sujet de Lucas Ocampos : « Ocampos ? Il est incroyable. Parfois, je ne lui demandais pas de descendre aussi bas, mais il a ça dans le sang, il faisait les efforts tout seul, il ne pouvait pas s’en empêcher. Il était capable d’attaquer ensuite, il avait le coffre. Il va voir un nouveau championnat, dommage pour nous, tant mieux pour lui ». A Villas-Boas de trouver la solution pour oublier l’Argentin.

Articles liés