Mercato - OM : Lucas Hernandez laisse la porte ouverte à Zubizarreta !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Natif de Marseille, Lucas Hernandez n’exclut pas de porter un joueur le maillot de l’OM. Le joueur du Bayern Munich a évoqué le sujet dimanche.

Sacré champion du Monde avec l’équipe de France à l’été 2018 et transféré depuis de l’Atlético de Madrid au Bayern Munich pour 80M€, Lucas Hernandez est devenu une référence mondiale à son poste. Le latéral gauche tricolore, qui a été formé en Espagne, n’a jamais eu l’occasion d’évoluer en Ligue 1. D’ailleurs, Hernandez se verrait bien porter la tunique d’un club en particulier…

Hernandez se verrait bien un jour à l’OM

Interrogé dimanche au micro de Téléfoot, Lucas Hernandez a évoqué une possible expérience sous le maillot de l’OM avant la fin de sa carrière, lui qui est né dans la citée phocéenne : « Si ça me plairait de porter le maillot de l’OM un jour ? Euh, oui », indique l’ancien latéral gauche de l’Atlético de Madrid. Reste à savoir si Andoni Zubizarreta aura un jour l’occasion d’attirer le défenseur du Bayern Munich à l’OM.

Articles liés